L'offre Biozkaria

Le produit

Qualité du produit

produits

Compétents et éleveurs passionnés, nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de la viande (type définition, goût, …). Nous proposons et commercialisons des viandes biologiques de qualité issues de nos élevages en Agriculture Biologique. Nos viandes sont destinées à la restauration collective et la restauration traditionnelle ou gastronomique. Nos animaux sont de race à viande d’Aquitaine : Blonde d’Aquitaine, Bazadaise et Pireneica. Qualité bouchère de notre viande : conformation E/U/R de la grille EUROP ; engraissement classé 2 ou 3. Maturation longue de la viande de bœuf : minimum 10 à 21 jours (sauf 6 jours si steack haché en bac).

Le service

Qualité des services associés

services

Nous proposons un portionnement individuel selon la demande de l’établissement. Le conditionnement se fait en poche sous-vide DLC 14 jours. La livraison est assurée par les éleveurs, pour une qualité et une régularité de contacts et d’échanges avec les équipes cuisine et d’intendance.
Ils s’engagent à vous livrer directement dans les 24h qui suivent le conditionnement, en respectant la chaine du froid, au jour et à l’heure que vous aurez choisi. Dans l’optique d’une amélioration constante, nous avons mis en place un service après-vente par un appel téléphonique des établissements pour évaluer le niveau de satisfaction à la préparation en cuisine et à la dégustation de nos produits.

Le prix

Un tarif moyen unique

prix

BIOZKARIA fait le choix de proposer un tarif moyen unique quelque soit le type de morceau. La démarche est de respecter l’équilibre matière entre les morceaux nobles et les morceaux pour sauces ou hachés. Tous ces morceaux sont issus de la même bête, ont la même origine et la même qualité nutritionnelle et gustative.

La pédagogie

Sensibiliser et former les futurs citoyens

pédagogie

En tant que producteurs en Agriculture Biologique, nous sommes soucieux d’intégrer une dimension pédagogique dans notre démarche. Il s’agit pour nous de participer à la formation et la sensibilisation des futurs citoyens aux enjeux agricoles durables. Pour cela, nous proposons des thèmes pédagogiques à aborder de la Sixième à la Première et nous rencontrons les équipes pédagogiques de SVT afin d’échanger sur des questions agricoles. Nous élaborons également des visites d’exploitation par les équipes éducatives comme par les classes, en relation avec les programmes.

Fermer le menu